Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclipse poetique
17 juin 2010

je croyais ça plus solide... l'amitié

Une dispute stupide,

Quelques vannes acides :

Dans mon cœur un vide.

vjf

Tout n'tient qu'a un fil,

Alors cet exil

Parait bien facile.

hjgf

Je n'voulais pas ça,

Pas d'cette façon la,

Pas ce grand débat...

gvj

Pourtant c'est la guerre,

Car une nouvelle ère

Un pas en arrière.

hgjyi

Si tu n'me parle plus

la vie continue...

plus triste mais tant pis

c'est toi qu'a choisit.

hvgcf

Moi biensûr je sais,

Que cette joie n'était

Pas feinte, ni fictive,

Car trop positive.

uihkyi

Ne fait pas l'enfant,

Dis pas que je mens...

Tu sais tout pourtant...

yug

Arrête ton rôle

D'martyre : c'est pas drôle

Te crois pas en geôle.

ygug

Un jour ça passera

On se reverra,

Mais quand je sais pas...

Ellana

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclipse poetique
Publicité
Archives
Publicité