Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclipse poetique
14 juin 2010

Il ne manque plus que toi

Il y a un vide dans mon cœur

car pendant cinq jours je meure

Il y a la soleil chauffant

pas trace de tes bras triomphants

Il y a ton visage dans ma tête

mais pas ta peau pour lui faire fête

Il y a le gazon bien soyeux

pas tes yeux bruns et lumineux

Il y a mes doigts qui cherchent en vain

les tiens qui sont hélas bien loin

Il y a un courant gelé

mais personne pour me réchauffer

Il y a mes cheveux sauvages

pas ta main sauvant mon visage

Il y a un petit vent frisquet

personne n'est la pour frissonner

Il y a ma bouche qui est sèche,

mais pas besoin d'être revêche

Il y a bien toujours cette blague

mais elle est devenue bien vague

Il y a ton sourire rayonnant

mais dans ma tête uniquement

Il y a un grand et beau champ

personne pour me rouler dedans

Il y a mes cheveux détachés

mais personne pour les caresser

Il y a mes cheveux qui fourchent ;

personne pour me reprocher

Il y a aussi mon dos qui souffre

et pas tes mains pour le masser

Il y a un monde de rêve

et il y a moi qui pense à toi.

Ellana

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclipse poetique
Publicité
Archives
Publicité